Preface

Oups, il l’a encore fait!
Posted originally on the SquidgeWorld Archive at http://squidgeworld.org/works/62233.

Rating:
Explicit
Archive Warning:
Rape/Non-Con
Categories:
Other, Vs. / Antagonistic
Fandoms:
Dead Plate [Video Game], Pikmin [Video Games]
Relationships:
Vincent "Vince" Charbonneau/Pikmin [Pikmin], Vincent "Vince" Charbonneau vs Rody Lamoree
Characters:
Vincent "Vince" Charbonneau, Pikmin [Pikmin], Rody Lamoree
Additional Tags:
Rape/Non-Con Elements, Rape, Mythical Beings & Creatures, Sad Ending, Plot What Plot/Porn Without Plot, Evil, Restaurants, Crossover, Crossovers & Fandom Fusions, Crossover Pairings, POV First Person, POV Rody Lamoree, Word count: 100 - 500, One Shot, Unhappy Ending, WTF, Explicit Sexual Content, Not Suitable/Safe For Work, Size Difference, Smut, Dead Plate Need More Crossovers, France, 1960s, Crack Crossover, Crack Treated Seriously, Out of Character, Anger, Emotions, Sequel, Damn it Vincent!, Poor Pikmin, Cross-Posted from AO3, Betaed – No, Autistic Author, NSFW, Translation Available, Antagonist Relationship, Title Inspired By Britney Spears Song
Language:
French (Français)
Stats:
Published: 2024-02-09 Words: 323 Chapters: 1/1

Oups, il l’a encore fait!

Summary

Une suite à Vince qu'est-ce que tu as fait putain?
Rody trouve Vincent dans la chambre froide en train d’abuser sexuellement deux Pikmin pour son propre plaisir et Rody est tanné de sa merde.

Le titre est inspiré d’une chanson de Britney Spears.

Oups, il l’a encore fait!

Depuis que j’ai surpris mon patron avec un Pikmin mort entre ses doigts, un Pikmin qu’il a utilisé comme jouet sexuel, je lui dis ce que j’avais sur le cœur. Comment cela était dégoûtant, inhumain, et que j’allais quitter mon emploi s’il recommence. Vince, bien sûr, m’avait rétorqué qu’il pouvait faire ce qu’il voulait car il est le patron de La Gueule de Saturne et que les Pikmin ne sont pas des créatures sentientes. Par conséquent, mes « menaces » n’avaient pas d’effets sur lui. Malgré tout, il m’avait promis de ne plus jamais « violer » de Pikmin. Je l’ai cru. Pourquoi me mentirait-il? Comme je me trompais.

Aujourd’hui, alors que j’allais rentrer chez moi après ma journée de travail, j’entends des gémissements venant de la chambre froide. Vincent m’a toujours interdit d’y aller. Comme la porte n’est pas verrouillée, j’entre dans la chambre froide. Je couvre ma bouche avec mes mains en voyant mon patron. Le chef cuisinier à ses pantalons baisser. Un Pikmin est enfoncé dans son trou de derrière, tel un bouchon sexuel. Un autre Pikmin est frotté rapidement sur sa bite. Vince gémit et il pleure de plaisir. Il ne m’a pas remarqué. Alors qu’il éjacule, je ne me retiens pas. Je crie, je l’engueule d’insultes. Je lui dis que je suis tanné de sa merde et, avant qu’il puisse me répliquer quoi que se soit, je jette le tablier de mon uniforme de travail au sol et je sors de la chambre froide.

Je quitte La Gueule de Saturne sans regarder derrière moi. Je retourne à mon appartement. Je ne mets plus les pieds au bistro, malgré Vincent qui m’appelle tous les jours, me suppliant de retourner travailler pour lui. Il me dit que les Pikmin sont tristes depuis que je suis parti, qu’ils ont besoin de moi. J’ai un pincement au cœur en pensant à eux, mais il est hors de question que je retourne à La Gueule de Saturne!

Afterword

Works inspired by this one

Please drop by the Archive and comment to let the creator know if you enjoyed their work!